Emmanuelle, Lilian & Matthieu forment à eux trois une belle somme de compétences, animés d’abord par l’amour du lieu et par un sens commun de l’accueil, du service et de la cuisine de qualité.

Emmanuelle

Touche à tout, elle a entrepris dans différents domaines, BTP, immobilier, décoration, jusqu’à cette belle aventure du CDC. Elle met au profit de l’entreprise son sens des autres, de la gestion et du management.

Lilian

Formé à l’école hôtelière de Marseille, il a acquis son expérience dans les métiers de bouche et du commerce. De retour dans ces lieux qu’il a déjà exploité il y a vingt ans, il saura vous recevoir avec toute sa générosité, son expérience et son sourire…

Matthieu

Aux fourneaux depuis l’adolescence, il a commencé comme apprenti de Jean-Claude Aubertin, auprès de qui om appris les meilleures bases de la cuisine française, avant de s’exiler vers d’autres contrées. Très jeune chef à Marbella, Madrid, puis plus récemment à Londres, il bénéficie d’une expérience internationale & moderne, tout en étant capable de réaliser une cuisine humble et sincère, généreuse et sexy.